tag:blogger.com,1999:blog-3949715004197586064.post2949629206683832402..comments2022-11-09T16:01:18.651+01:00Comments on PERLES D'ARC EN CIEL: ATTENTION ARNAQUE OU PAS ? SITE PERLESARTMartinehttp://www.blogger.com/profile/11752747397586709322noreply@blogger.comBlogger20125tag:blogger.com,1999:blog-3949715004197586064.post-60934179876646371232010-10-10T15:29:18.327+02:002010-10-10T15:29:18.327+02:00Bonjour!
Moi aussi je me suis faite avoir,alors j&...Bonjour!<br />Moi aussi je me suis faite avoir,alors j'ai porté plainte ,plus on sera nombreuses a le faire,plus il y aura de chance pour la pincer.<br />c'est quand même navrant dans arriver à ça.Si marie robin,venait s'expliquer,on aurait compris.<br />Pour la pétition,c'est ici..<br />http://8397.lapetition.be/<br />je vous rappelle qu'elle n'a aucune valeur juridique.Déjà 50 perleuses recensées.ça commence a faire!Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3949715004197586064.post-41552275320974933002010-10-08T12:16:46.967+02:002010-10-08T12:16:46.967+02:00hé oui, j'ai remonté l'info car j'avai...hé oui, j'ai remonté l'info car j'avais indiqué cette bonne affaire sur mon blog,et comme beaucoup de gens ont commandé je trouve cela normal, et les gens malhonnêtes il ne faut pas hésiter à le clamer sur les toits voila. le contraire est vrai aussi.<br /><br />j'ai plusieurs personnes qui me demande si j'ai des infos, je sais que des personnes attendent désespérément leur colis et qu'elles attendent le dernier moment pour faire une réclamation à paypal, et que certaines attendent le remboursement de paypal mais à mon avis c'est trop tard, car au tout début il y avait certainement encore des fonds dans cette boite maintenant !!!!! moi ça y est j'ai été remboursé.Martinehttps://www.blogger.com/profile/11752747397586709322noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3949715004197586064.post-74614625652569730722010-10-08T10:09:04.881+02:002010-10-08T10:09:04.881+02:00c'est super d'avoir fait remonter l'in...c'est super d'avoir fait remonter l'info ,car comme partout ya des escrocs qui nous sabotent la réputation de commerce par internet!! mais la majorité des sites connus sont sérieux et nous en tant que boutique en ligne nous sommes super exigeant sur la qualité de nos produits ,sur la rapidité de livraison et le SAV LIEN INDISPENSABLE AVEC LES CLIENTES<br />l'équipe de :maloufimo.com,la boutique d'apprêts et d'accessoires de montage .swimmingpoulettehttp://maloufimo.canalblog.comnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3949715004197586064.post-31915937894499148692010-10-08T09:37:57.902+02:002010-10-08T09:37:57.902+02:00Bonjour brigitte
j'ai regardé sur plusieurs f...Bonjour brigitte<br /><br />j'ai regardé sur plusieurs forum et nous sommes nombreuses, je pense qu'il faut se dépécher d'ouvrir une réclamation chez paypal car tant qu'il y a de l'argent la boite remboursera mais jusqu'à quand ??????<br /><br />j'ai aussi plusieurs info sur cette société, nom de la gérante, <br /><br />CARREIRA FERNANDES*ROBIN/MARIE/ 494 936 404<br />2 Impasse DU CHATEAU D'EAU 91660 ESTOUCHES - Siège Social <br />Vente à distance sur catalogue spécialisé <br /> <br />CARREIRA FERNANDES*ROBIN/MARIE/ 494 936 404<br />78 Boulevard DE LA RESISTANCE 93460 GOURNAY SUR MARNE - Siège Social - Radié <br />Vente à distance sur catalogue spécialisé<br /> <br />info trouvé sur infogreffe il suffit de taper le nom prénom et départementMartinehttps://www.blogger.com/profile/11752747397586709322noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3949715004197586064.post-35405616051680078662010-10-08T09:01:22.526+02:002010-10-08T09:01:22.526+02:00Bonjour,
Idem que vous,j ai passé 2 commandes ,rie...Bonjour,<br />Idem que vous,j ai passé 2 commandes ,rien reçue,ne réponds pas aux emails.<br />Pourtant j avais déja passé des commandes chez lui sans aucun souci.<br />J ai ouvert une réclamation a paypal, j attends leur réponse.<br />Je viens de retouver leur adresse postale:Perles art BP12 91660 Mereville.<br />Je vais aller déposer une plainte a la gendarmerie.<br />BrigigtteAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3949715004197586064.post-16014591613618335192010-10-02T15:11:15.022+02:002010-10-02T15:11:15.022+02:00bon, l'affaire est bientôt réglée, moi aussi ...bon, l'affaire est bientôt réglée, moi aussi j'en avait à peu près pour ce montant, nous aurions pu ne pas être remboursée donc .....<br />moi ce qui me chagrine c'est simplement ne pas avoir les perles je préparais déjà mes petites boites pour bien tout classer, et tout réorganiser, du coup aucun rangement voila ;)Martinehttps://www.blogger.com/profile/11752747397586709322noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3949715004197586064.post-29931192041924508042010-10-02T12:47:32.584+02:002010-10-02T12:47:32.584+02:00Ah j'oubliais, j'en ai pour 54 euros, cela...Ah j'oubliais, j'en ai pour 54 euros, cela aurait pu être pire... mais de toute façon paypal m'assuré que je serai remboursée.J'ai commencé à regarder vos bijoux... commentaires promis la prochaine fois!<br />carolineAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3949715004197586064.post-52411050065655877422010-10-02T12:37:15.288+02:002010-10-02T12:37:15.288+02:00Rebonjour,
voici mon adresse mail: carolinesellier...Rebonjour,<br />voici mon adresse mail: carolineselliermusset@yahoo.fr<br />A binetôt, CarolineAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3949715004197586064.post-68842203732444003922010-10-02T11:29:06.611+02:002010-10-02T11:29:06.611+02:00bonjour caroline
j'espere que ce matin votre ...bonjour caroline<br /><br />j'espere que ce matin votre moral va mieux.<br /><br />sinon, moi aussi, j'ai mené mon enquête et effectivement, j'ai eu les mêmes renseignements sur cette boite tout est faux et j'ai retrouvé sur un forum cette info : Picoti (qui a fermé) = Perles art = Soazita = Marie Robin mais je suppose que tout est faux et j'ai vu aussi que leurs hebergeur internet est aux usa, quand on creuse sur internet ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec cette boite. <br /><br />bon sinon que vous a dit paypal cela va se régulariser ?? de toute façon il n'y a rien à faire de plus qu'à attendre, vous en aviez acheté pour beaucoup d'argent ? <br /><br />sinon je fais des bijoux depuis près de deux ans et depuis janvier je fais pratiquement que de la fimo et quand je n'ai plus trop envie ou plus d'imagination, je fais des bijoux en fil de cuivre j'aime bien.et j'ai créer ce blog depuis le mois de juin dernier pas évident du tout cette affaire !! il faut s'y connaître en informatique mais heureusement internet est mon grand copain pour cela. Et petit à petit je développe, enfin j'essaye. <br /><br /> pouvez vous me donner votre adresse émail ?? ce serait plus facile <br /><br />merci aussi pour vos commentaires sympathiques, et vous souhaite une bonne journée,Martinehttps://www.blogger.com/profile/11752747397586709322noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3949715004197586064.post-23407967206733761242010-10-02T10:23:23.820+02:002010-10-02T10:23:23.820+02:00Bonjour,
je viens d'écrire un long message qui...Bonjour,<br />je viens d'écrire un long message qui ne s'est pas enregistré... pas de cahnce , je recomence...<br />Tout d'abord merci pour vos sympathiques et avisés coneils. J'ai passé un mauvaise soirée et ai les yeux tout cernés d'avoir veillé sur internet. Car j'ai mené mon enquête et il apparait que:<br />1- les 2 numéros de téléphone de la société sont ou suspendu ou non attribué<br />2- l'adresse est une boîte postale dans le 91...<br />3- la société ne figure pas au regsitre du commerce!<br />Donc ce matin j'ai appelé paypal et ai fait toutes les démarches pour la demande de litige. <br />Et ce matin ça va mieux!!! J'ai également siganlé l'affaire auprès de la gendarmerie qui va faire remonter.<br /><br />Merci pour votre blog, il est désormais en bonne position dans mes favoris et vous promets de venir y faire un tour régulièrement.<br /><br />Je me suis mise il y a un an à faire des bijoux et de la couture durant mes heures de loisir. Et de fil en aiguille, si j'ose dire, je me suis prise au jeu. Je fais aussi des cadres portes bartettes ( merci à ma fille de 6 ans d'avoir eu du bazard deans ses pinces, cela donne des idées...).<br /><br />Après avoir inondé les amis et la famille de petits bracelets et de colliers home made, je compte développer la chose. si ça ne marche pas tant pis en attendant je m'amuse (logo, packaging, présentation... merci les études aux beaux arts).<br />Et vous , vous vendez?<br /><br />Maintenat il ne me rets plus qu'à aller visiter les sites que vous m'avez conseillé et merci encore!<br />a bientôt, Caroline.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3949715004197586064.post-90560143095441761212010-10-01T22:28:18.601+02:002010-10-01T22:28:18.601+02:00caroline
mais non restez créative, de toute mani...caroline <br /><br />mais non restez créative, de toute manière tu n'es pas la seule à qui cela est arrivé cela ne nous empêche pas de créer, c'est tout de même rare<br /><br />sinon as tu payé par cb via paypal sans créer de compte si oui ne t'inquiètes pas il suffit de les appeler, tu donnes tes chiffres de carte , la date, le montant. Normalement tu peux, des filles sur un forum l'on fait comme cela et elles ont été remboursée aussi ( tu as tout rentré sur la page paypal , N° de carte, Cryptogramme blablabla ? )<br /><br />normalement pas de problème le mieux appelle les ils vont t'indiquer exactement la marche à suivre<br /><br />bonne soiréeMartinehttps://www.blogger.com/profile/11752747397586709322noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3949715004197586064.post-1116172158120890092010-10-01T22:13:12.314+02:002010-10-01T22:13:12.314+02:00caroline
je n'ai pas vu votre dernier messag...caroline <br /><br />je n'ai pas vu votre dernier message, j'étais en train de vous répondre pour le premier que vous avez poster<br /><br />alors là je ne sais pas trop avez vous reçu de la part de perlesart un message depuis votre commande ?? je viens de retrouver leur mail <br />le voici : contact@perlesart.com <br />laissez leur un message disant que vous voulez annulé et demander qu'elle est la procédure à suivre, je ne sais si ils vont répondre mais peut être dans quelques jours aux vus des évènements.<br /><br />sinon si vous avez payé en cb via paypal déclaré en litige, si ce n'est pas possible appeler les <br /><br />bonne soiréeMartinehttps://www.blogger.com/profile/11752747397586709322noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3949715004197586064.post-57016417115142240422010-10-01T22:03:47.202+02:002010-10-01T22:03:47.202+02:00Merci!!
J'appelerai dès demain matin. Mais si ...Merci!!<br />J'appelerai dès demain matin. Mais si je passe par internet faut-il que je créé un compte pay pal? <br />Je suis super déçue... moi qui me lance dans les bijoux cela me calme.<br />Bonne soirée!<br />caroline.<br />PS: le bon côté de cette affaire c'est que j'ai découvert votre blog!!!Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3949715004197586064.post-76775678422846748922010-10-01T21:56:57.848+02:002010-10-01T21:56:57.848+02:00bonsoir caroline
vous avez sur mon blog : mes li...bonsoir caroline<br /><br />vous avez sur mon blog : mes liens préférés j'ai mis les noms de boutiques bon rapport/qualité prix, chez lesquelles je commande régulièrement et chez qui je n'ai jamais eu de problème. <br /><br />quand à paypal si vous avez payé via leur site déclaré le litige ou si non appelé les, ils sont très aimable et renseigne très bien, moi j'ai appelé paypal quand j'ai vu leur message : dossier clos, sinon je ne l'aurais pas fait de suite car c'est un n° 08.... cela revient vite cher mais bon au vu de leur réponse, j'ai attrapé le téléphone, en fait j'ai bien fait car leur réponse nous sert je pense à toutes.<br /><br />si vous voulez de plus amples informations n'hésitez pas<br /><br />bonne soiréeMartinehttps://www.blogger.com/profile/11752747397586709322noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3949715004197586064.post-29316825540638083062010-10-01T21:47:42.212+02:002010-10-01T21:47:42.212+02:00Toujours caroline...
j'ai oulié de vous dire q...Toujours caroline...<br />j'ai oulié de vous dire que le numéro de téléphone de perles art est suspendu... et l'adresse n'est qu'une boite postale... Comment je fais pour annuuler?<br />merci de vos conseil car je commence à minquiéter.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3949715004197586064.post-75939233146293226032010-10-01T21:35:13.734+02:002010-10-01T21:35:13.734+02:00Bonsoir,
je suis dans le même cas que vous... Au d...Bonsoir,<br />je suis dans le même cas que vous... Au delà de l'aspect financier je sui très déçue de ma première commande de perles sur le net... Vous vous fournissez où vous??? Sinon un appel à Paypal suffit pour débloquer la situations?<br />CarolineAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3949715004197586064.post-27010119485886535592010-10-01T15:03:53.763+02:002010-10-01T15:03:53.763+02:00bonjour morgane
je vous ai répondu directement,
...bonjour morgane<br /><br />je vous ai répondu directement, <br />bonne après midiMartinehttps://www.blogger.com/profile/11752747397586709322noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3949715004197586064.post-68526541489460201692010-10-01T14:08:26.843+02:002010-10-01T14:08:26.843+02:00Bonjour Martine,
Tout d'abord merci d'avo...Bonjour Martine,<br /><br />Tout d'abord merci d'avoir ouvert ce post.<br />Je suis dans le même cas que vous( colis au départ le 24/09) et ai effectué mon paiement via paypal.<br />J'ai transformé le paiement en litige sur paypal et voulait savoir si vous avez du le transformer en réclamation pour avoir le remboursement.<br />En vous remerciant par avance de votre réponse<br />Merci et bonne journée<br />MorganeAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3949715004197586064.post-5767062313311298292010-10-01T08:33:44.230+02:002010-10-01T08:33:44.230+02:00michèle je vous ai répondu directement, sinon en l...michèle je vous ai répondu directement, sinon en lisant leur réponse cela me laisse perplexe depuis deux semaines tout leurs colis sont volés ???? ben voyons !!!<br /><br />bonne journéeMartinehttps://www.blogger.com/profile/11752747397586709322noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3949715004197586064.post-75863207084826791142010-09-30T22:31:59.122+02:002010-09-30T22:31:59.122+02:00Bonjour,
J'ai le même problème pour un colis ...Bonjour,<br /><br />J'ai le même problème pour un colis envoyé le 14 septembre et qui aurait disparu voila ce qu'on m'a répondu: (j'ai repassé une nouvelle commande avec paypal et lorsque que je suis allée sur le site pour consulter le suivi de l'envoi le site était fermé.<br />Pouvez vous me dire quelles démarches je dois faire pour me faire rembourser.<br />Merci<br />voici mon adresse mail<br />micheledx@msn.com<br />Bonjour,<br />Après plusieurs démarches auprès de la poste et notamment du centre de tri, <br />il apparait que suite à un acte de malveillance (pour lequel une plainte est <br />en cours) les commandes déposées par nos soins ces deux dernières semaines <br />aient "disparu"!!!<br />Bien entendu vous n'êtes en aucun cas responsable de ce problème et même si <br />vous en subissez directement les conséquences nous allons faire le <br />necessaire pour qu'elles soient les moins lourdes possible.<br />Concernant vos commandes nous vous proposons soit de vous les réexpédier <br />(sachant que certains articles risquent de ne plus être disponibles et <br />devront être recommandés chez nos fournisseurs avec les délais que cela <br />implique) soit de vous rembourser intégralement.<br />Sachez que nous sommes sincèrement désolés de ces problèmes totalement <br />imprévisibles (voir impensables) et que nous avons d'ors et déjà pris la <br />décision de ne plus travailler avec la poste à l'avenir pour nos expéditions <br />compte tenu des différents problèmes rencontrés ces derniers temps et <br />notamment de ce dernier inimaginable et impardonnable incident.<br />Nos prochains envois se feront via ups ou fedex (nous attendons actuellement <br />leurs offres).<br />Nous sommes réellement navrés de ce qui se passe et sommes totalement <br />conscients du manque de professionnalisme que cet incident dégage, nous <br />n'aurions jamais pu imaginer une telle chose et ne savons comment vous <br />exprimer nos regrets.<br />Nous attendons votre réponse pour savoir si nous devons remettre vos <br />commandes en préparation ou bien envoyer une demande de remboursement à <br />notre comptabilité.<br />Cordialement<br />Christine - Responsable commerciale<br />www.perlesart.comAnonymousnoreply@blogger.com