PERLES D'ARC EN CIEL


CREATION DE BIJOUX FANTAISIES EN PATE POLYMERE ET EN PERLES





BONJOUR ET BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE MES PASSIONS QUE SONT LA PATE POLYMERE ET LES PERLES, EN FEUILLETANT LES PAGES VOUS POURREZ DECOUVRIR MES CREATIONS.
JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE VISITE.





Si vous avez des questions, des commentaires, si vous êtes intéressé(e)s par une création DISPONIBLE, alors surtout n'hésitez pas, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : perlesdarcenciel@free.fr ou directement sur le blog, je vous répondrai avec grand plaisir.









Comme le prévoit le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les créations (y compris les images, photos, ou logos), présentes sur ce site sont ma propriété exclusive et ne peuvent etre utilisées, copiées ou reproduites sans mon autorisation. Merci donc de demander mon accord avant de reprendre quoi que ce soit et un lien vers mon blog serait apprécié.

lundi 21 mars 2011

RENCONTRE DIMANCHE 20/03 AVEC LES MEMBRES DU FORUM

Sur le forum ou je suis inscrite Bijoux en perles notre modératrice Pukram étant de passage à Paris le dimanche 20/03 avait organisé une rencontre pour les parisiennes et parisiens (et oui sur le forum il y a des hommes perleurs), le rendez vous était au café de l'est situé juste en face à la gare.

j'y suis allée avec Angie2000 que j'avais déjà rencontré grâce au forum nous habitons eragny toutes les deux !!, train puis métro,  nous arrivons,  nous demandons la table qui nous était réservée, il y avait déjà des copines,  bonjour et question tu es qui ? et oui nous ne connaissons que par nos pseudo,  ha c'est toi !!  rires, le seul qu'il a été facile de reconnaître c'était Thierry sauf qu'il a changé de look pas le même du tout que sur la photo qu'il avait mit sur le forum !!,  ravi(e)s de nous rencontrer enfin. Une fois tout le monde arrivé et installé nous montrons nos créations, nous papotons papotons, nous avons vraiment passé un superbe après midi, qui est vraiment passé bien trop vite, mais il a bien fallut nous séparer pukram avait son train pour Allemagne à 17H20, et nous avons toutes décidées de l'accompagner jusqu'au train moment encore très chaleureux et sympathique.

Et nous avons été bien gâte(e) Pukram nous a offert du chocolat  j'ai déjà tout mangé !! super bon, et Sharon nous a offert de superbes boucles d'oreilles merci encore.

voici les photos de notre rencontre


KIKINE. NOUNOUCHE. SHARON. YGOROVITCH

PUKRAM.  JOSIANE.  THIERRY.  TITINE

ANGIE. JOSIANE. PUKRAM.

cliquez sur les photos pour zoomer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...