PERLES D'ARC EN CIEL


CREATION DE BIJOUX FANTAISIES EN PATE POLYMERE ET EN PERLES





BONJOUR ET BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE MES PASSIONS QUE SONT LA PATE POLYMERE ET LES PERLES, EN FEUILLETANT LES PAGES VOUS POURREZ DECOUVRIR MES CREATIONS.
JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE VISITE.





Si vous avez des questions, des commentaires, si vous êtes intéressé(e)s par une création DISPONIBLE, alors surtout n'hésitez pas, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : perlesdarcenciel@free.fr ou directement sur le blog, je vous répondrai avec grand plaisir.









Comme le prévoit le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les créations (y compris les images, photos, ou logos), présentes sur ce site sont ma propriété exclusive et ne peuvent etre utilisées, copiées ou reproduites sans mon autorisation. Merci donc de demander mon accord avant de reprendre quoi que ce soit et un lien vers mon blog serait apprécié.

lundi 22 novembre 2010

PORTE-CLEFS BONHOMMES AVEC PERLES EN FIMO

Un jour avec ma soeur, on regardait les perles que j'avais,  il y en a une qui lui a plus beaucoup et m'a demandé de faire un truc avec.  Pas évident, car c'était une perle longue et creuse,  cela m'a donné une idée,  car elle adore les porte-clefs, ce sera le corps d'un petit bonhomme.

j'ai donc pris les perles en fimo que j'avais en stock, et je lui ai créé un porte-clefs, le seul truc c'est que j'avais oublié de prendre des photos,  je lui ai offert et un peu plus tard, une de ses collègues, quand elle a vu le petit bonhomme, a demandé si je pouvais en faire d'autres et bien voici une petite série




















cliquez sur les photos pour zoomer ou clic droit sur la souris tout en haut il y a OUVRIR LE LIEN puis entrée 



N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez un petit mot fait toujours plaisir.



Vous avez des questions, besoin d'un renseignement, surtout n'hésitez pas à me contacter par mail : perlesdarcenciel@free.fr ou directement sur le blog. Je vous répondrai avec grand plaisir.

5 commentaires:

  1. Ils sont trop mignons tes petits portes clefs bonhommes !! :D

    RépondreSupprimer
  2. oui je m'amuses beaucoup à les créer

    RépondreSupprimer
  3. Bien mignons ces petits personnages!
    Je suis instit et j'aimerais fabriquer des bonhommes comme les vôtres pour la fête des parents. L'assemblage est-il compliqué? Pourriez-vous m'expliquer comment vous avez procédé?
    Merci d'avance pour votre réponse!
    Céline

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Céline

    merci pour votre gentil commentaire. Non l'assemblage n'est pas compliqué, vous avez besoin de 3 perles rondes pour la tête et les pieds, pour le corps une perle longue et creuse dans lequel vous insérez une chaîne au bout vous mettez les pieds, pour les bras vous prenez des petites perles, et tout au bout vous mettez la tête, sur laquelle, vous mettez un petit morceau de chaîne puis le fermoir et voila je ne sais si c'est très clair !!

    Mais si vous le désirez je fais un petit tuto pour vous expliquez le procédé étapes par étape avec photos beaucoup plus évident à comprendre à mon avis !!

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Céline

    j'ai créé un tuto qui vous explique étape par étape le procédé pour fabriquer ce porte-clefs bonhomme, si vous avez le moindre souci ou des questions surtout n'hésitez pas, je vous répondrai avec grand plaisir

    bonne fin d'après midi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...