PERLES D'ARC EN CIEL


CREATION DE BIJOUX FANTAISIES EN PATE POLYMERE ET EN PERLES





BONJOUR ET BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE MES PASSIONS QUE SONT LA PATE POLYMERE ET LES PERLES, EN FEUILLETANT LES PAGES VOUS POURREZ DECOUVRIR MES CREATIONS.
JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE VISITE.





Si vous avez des questions, des commentaires, si vous êtes intéressé(e)s par une création DISPONIBLE, alors surtout n'hésitez pas, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : perlesdarcenciel@free.fr ou directement sur le blog, je vous répondrai avec grand plaisir.









Comme le prévoit le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les créations (y compris les images, photos, ou logos), présentes sur ce site sont ma propriété exclusive et ne peuvent etre utilisées, copiées ou reproduites sans mon autorisation. Merci donc de demander mon accord avant de reprendre quoi que ce soit et un lien vers mon blog serait apprécié.

lundi 18 octobre 2010

PERLES FORME LENTILLES, TOUPIES MAUVES EN FIMO

Perles formes lentilles, rondes, toupies.....

Voici ce que j'ai fait hier matin poncées ces perles, ha !!  que je n'aime pas cela, elles attendaient depuis deux trois jours que je me décide, enfin c'est fait, et ensuite vernissage j'aime beaucoup mieux!, il faut maintenant que je réfléchisse au montage pour l'instant je n'ai pas trop d'idée on verra bien l'inspiration va venir , pour certaines je sais exactement les autres .....


















Vous avez des questions, besoin d'un renseignement, surtout n'hésitez pas à me contacter par mail : perlesdarcenciel@free.fr ou directement sur le blog. Je vous répondrai avec grand plaisir.

2 commentaires:

  1. J'adore tes perles violettes ! en tant qu'adoratrice de cette couleur! je les trouves les plus jolies de ton blog !!

    RépondreSupprimer
  2. merci florine et oui je fais pas mal de bijoux violets c'est une couleur que beaucoup de personne aime et on me demande régulièrement des bijoux de cette couleur

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...