PERLES D'ARC EN CIEL


CREATION DE BIJOUX FANTAISIES EN PATE POLYMERE ET EN PERLES





BONJOUR ET BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE MES PASSIONS QUE SONT LA PATE POLYMERE ET LES PERLES, EN FEUILLETANT LES PAGES VOUS POURREZ DECOUVRIR MES CREATIONS.
JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE VISITE.





Si vous avez des questions, des commentaires, si vous êtes intéressé(e)s par une création DISPONIBLE, alors surtout n'hésitez pas, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : perlesdarcenciel@free.fr ou directement sur le blog, je vous répondrai avec grand plaisir.









Comme le prévoit le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les créations (y compris les images, photos, ou logos), présentes sur ce site sont ma propriété exclusive et ne peuvent etre utilisées, copiées ou reproduites sans mon autorisation. Merci donc de demander mon accord avant de reprendre quoi que ce soit et un lien vers mon blog serait apprécié.

vendredi 17 septembre 2010

TOUR DU COU ROMANTIQUE AUX COULEURS D'AUTOMNE

En rangeant un peu mon  bureau, j'ouvre un tiroir et je vois de jolie perles des facettes, des rocailles et hop  une idée de création me viens, je veux faire un tour de cou avec de jolies perles,  j'ai en tête ce que je veux réaliser,         

Le rangement ce sera pour plus tard tant pis.

Seulement comment  faire,  je n'en ai jamais fait,  j'ai trouvé sur un blog  les explications techniques que j'avais besoin pour créer mon tour de cou je vous donne l'adresse

>http://joelleperle.chezblog.com/
,
c'est superbe ce qu'elle fait.


Et voici le résultat, personnellement pour une première fois,  je me félicite, je l'adore, j'arrête, j'ai mal aux chevilles, et vous vous en pensez quoi ??? 











                                                                                  
cliquez sur les photos pour zoomer ou clic droit sur la souris tout en haut il y a OUVRIR LE LIEN puis entrée




















Tour du cou aux couleurs d'automne

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez un petit mot fait toujours plaisir.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ? BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ? SURTOUT N'HÉSITEZ PAS A ME CONTACTER PAR Mail : perlesdarcenciel@free.fr OU DIRECTEMENT SUR LE BLOG, JE VOUS REPONDRAI AVEC GRAND PLAISIR.


 INTÉRESSÉ PAR CE MODÈLE N'HÉSITEZ PAS A ME CONTACTER PAR Mail : perlesdarcenciel@free.frDISPONIBLE -



2 commentaires:

  1. Je trouve ton style de collier vraiment très beau et c'est une excellente idée de l'agrémenter de petites perles, c'est vraiment ravissant!!
    Je te remercie pour le lien et je suis ravie d'avoir été une source d'inspiration pour tes superbes colliers !! Bravo !!
    Bises
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. merci joëlle c'est encourageant, et merci encore pour ton blog
    bises
    martine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...