PERLES D'ARC EN CIEL


CREATION DE BIJOUX FANTAISIES EN PATE POLYMERE ET EN PERLES





BONJOUR ET BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE MES PASSIONS QUE SONT LA PATE POLYMERE ET LES PERLES, EN FEUILLETANT LES PAGES VOUS POURREZ DECOUVRIR MES CREATIONS.
JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE VISITE.





Si vous avez des questions, des commentaires, si vous êtes intéressé(e)s par une création DISPONIBLE, alors surtout n'hésitez pas, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : perlesdarcenciel@free.fr ou directement sur le blog, je vous répondrai avec grand plaisir.









Comme le prévoit le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les créations (y compris les images, photos, ou logos), présentes sur ce site sont ma propriété exclusive et ne peuvent etre utilisées, copiées ou reproduites sans mon autorisation. Merci donc de demander mon accord avant de reprendre quoi que ce soit et un lien vers mon blog serait apprécié.

jeudi 15 juillet 2010

Perles en fimo pretes à cuire

cliquez sur la photo pour zoomer ou clic droit sur la souris tout en haut il y a OUVRIR LE LIEN puis entrée
Voici des perles en fimo prêtes à cuire, vous verrez bientôt le résultat final  

2 commentaires:

  1. J'adore ton blog :) Vraiment ! Et j'vais venir souvent voir tes nouveautés ! J'aimerais faire des bijoux aussi beaux que les tiens avec de l'entraînement !!! En tout cas Comme tu m'as dit, J'prends dans tes liens boutiques. Les tarifs sont pas du tout exagéré & si tu les recommandes, J'pense qu'ils sont serieux ^^ ... Même galere Hein .

    Leela.

    RépondreSupprimer
  2. merci leela pour ces compliments

    les liens boutiques comme je te l'ai dit je commande chez eux et jusqu'à ce jour pas de problème, pourvu que cela dure ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...